Des Jours sans Toi / Lucas Leverger

Des jours sans toi.jpg

Page Facebook de l’Auteur  –  Seulement sur Amazon

Un très bon thriller psychologique

Père d’une jeune fille de 20 ans, nous suivons Matthew Schaeller qui n’a plus de nouvelles de sa fille. Il décide alors de mener son enquête sans tarder,c’est là que tout bascule, il découvre alors qu’il ne connait pas sa fille si bien qu’il le pensait. Mais ou est elle, avec qui, un enlèvement, une fugue ? Un récit haletant ou l’on rebondit sur chaque rencontre pour s’imaginer une nouvelle fin.

On traversera toute les émotions que vit Matthew et on adore ! On ose imaginer traverser ce qui lui arrive, surtout en tant que parents.

Une belle écriture, très fluide.

Et un grand merci à l’auteur pour m’avoir dédicacé son livre.

Résumé : 

Où es-tu ? Que t’est-il arrivé ? Fais-moi un signe, confirme-moi par n’importe quel moyen que tu n’es pas en danger. L’attente est insupportable. C’est une sensation permanente de vide au creux de mes entrailles. Chaque seconde, je manque de basculer vers une folie démentielle, profonde. Par moments, je tremble sans pouvoir me contrôler. Mon corps devient contre ma volonté, l’objet de l’expression des angoisses et des idées noires qui envahissent ma tête et noient mon imagination sous un déluge de visions sordides. Je suis sur une corde raide et seul l’espoir de te retrouver me permet d’y rester en équilibre. Combien de temps vais-je tenir, en ne sachant pas si tu es morte ou vivante ?

Après la disparition soudaine de sa fille, Matthew Schaeller va se lancer à sa recherche et découvrir une vérité qui lui sera difficile d’accepter.

Livraddict : maman-tu-lis-quoi
Facebook : Maman-tu-lis-quoi

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

