Des Cuisses qui s’écartent / Alice Merveilles

14011844_124923764621618_395769435_n

En vente sur Amazon

Un récit franc, cru, comme si nos fantasmes avait la parole. 15 pages de pur bonheur ou le sex et les fantasmes sont traités avec légèreté mais sans chichis !

Vivement la suite.

Petit mot de l’auteure : 

Tout a commencé par une histoire d’amour insensé, j’écrivais mes fantasmes à l’homme que j’aimais, il a adoré alors j’ai voulu lui en faire un livre pour son anniversaire. Dispute puis séparation, j’ai arrêté d’écrire et j’ai décidé de finir juste pour moi une manière aussi de retirer le sacré aux écrits que je lui avais offerts.

J‘ai repris l’écriture, en diffusant le cadeau que je lui avais fait pour tourner la page.

Résumé : 

« Avoir la foi c’est monter la première marche d’un escalier même quand on ne voit pas l’escalier. » expliquait Martin Luther King.
S’engager alors vers la première marche avec la certitude qu’il n’y aura pas d’escalier, est-ce donner une preuve d’amour démesuré ou faire montre de folie furieuse ?

Livraddict : maman-tu-lis-quoi
Facebook : Maman-tu-lis-quoi

Laisser un commentaire

