Rivales / Fabrice Brunon

 

En vente sur Amazon

Un roman qui vous fera douter de tout ce qui vous entoure.

Nous suivrons Lénore dans sa quête de vérité aux portes, déjà franchies de la folie. Un élément retrouvé sur ce qu’elle pensait n’être qu’une illusion fera basculer sa vie. Qui est elle vraiment, victime ou bourreau. Comment discerner la réalité ?

Pouvons nous nous fier à nos souvenir, notre vue est elle fiable, jusqu’où iriez vous pour retrouver la raison, la vérité. Sans nul doute un récit addictif que je n’ai pas lâchée jusqu’à la dernière ligne.

Un roman très soutenu et très bien mené par l’auteur.

Résumé : 

Quand l’appréhension se transforme-t-elle en inquiétude ? À quel moment la crainte se mue-t-elle en angoisse palpable ? À quel instant précis l’effroi se métamorphose-t-il en une terreur innommable qui vous dévore les entrailles ?
Lorsque votre mari et votre fils sont en retard ? Quand ils ne donnent plus signe de vie ? À la seconde où vous découvrez que leur existence est peut-être le fruit vénéneux de votre imagination gangrenée ?
Seule dans l’imposante demeure familiale et coupée du monde par les éléments déchaînés, Lénore devra affronter les démons du passé et faire face à une terrible vérité qui pourrait bien ébranler sa raison vacillante et remettre en question l’essence même de son être.

Au gré de révélations macabres et de découvertes bouleversantes, ce thriller psychologique à l’ambiance oppressante tient le lecteur en haleine jusqu’à une conclusion

Livraddict : maman-tu-lis-quoi
Facebook : Maman-tu-lis-quoi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s