L’Age de Glace : Les Lois de l’Univers

La-bande-annonce-du-jour-L-Age-de-glace-les-lois-de-l-univers

C’est quand même le 5 eme de cette série, mais on adore, les enfants et nous sommes accro. J’ai emmenée mon fils de 4 ans le voir au cinéma, après un moment de peur (c’était son premier cinéma), la voie qui double en général Morgan Freeman nous guide dans sur fond Big Bang et surtout introduit notre cher écureuil à qui nous devrons la création de l’univers dans sa course pour son gland.

Toujours aussi drôle que sur le premier. Je le conseil vivement, allez y vite !

SPOILER !

Un régal pour les yeux, avec Manny qui va marié sa fille mais ne supporte pas l’idée d’être remplacé à ses yeux et enfin Sid trouve l’amour !

 

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. elinaroc dit :

    Nous avons adoré aussi mon lutin (8 ans) et moi, nous suivons assidûment leurs aventures depuis le premier. Et nous commençons à initier doucement notre tit elfe (10 mois) avec les peluches dérivées.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

