Effet Miroir / Vincent Rémont

effet miroir

En vente sur Amazon

J’ai beaucoup aimée l’idée du roman et de cette machine à écrire mystère. Le rythme est soutenu et je pense que le lecteur reste sur sa faim, moi j’aurai aimée en avoir plus sur l’histoire de cette machine à écrire et sur ce phénomène d’inversion.

Le roman penche plus vers le fantastique que sur le thriller à mon goût.

Résumé : 

Jean-Edouard est un écrivain renommé, il enchaîne les best-sellers. Xavier, lui, aimerait passer le cap de la première page. Il a perdu son emploi, son couple part à la dérive et l’inspiration s’essouffle. Tout oppose ces deux personnes, mais un objet va les lier d’une manière étrange. Imaginez un autre reflet que le vôtre dans un miroir. Des questions apparaissent. Qui ? Pourquoi ? Est-ce irréversible ? Quand Xavier se réveille, il découvre une femme ligotée sur une chaise. Une inconnue.

Livraddict : maman-tu-lis-quoi
Facebook : Maman-tu-lis-quoi

Laisser un commentaire

