Destins croisés Tome 1 – Violette & Antoine / A. J. Orchidéa

41pnsvspool-_sx351_bo1204203200_

En vente sur Amazon

Très Hot ! un roman qui donne chaud.

J’ai tout particulierement aimée les très belles illustrations en début de chapitre

111.PNG

Violette est réservée, touchante de simplicité, brisée, blessée par sa meilleure amie qui entretenait une liaison avec son compagnon, saura t’elle faire confiance à Antoine qui après l’avoir croisée dans la rue est comme ensorcelé, il ne rêve que d’elle, il la veut.

Le style est particulier, d’un chapitre à l’autre on a la version de Violette puis la version d’Antoine, on a l’impression que les personnages s’adressent à nous, nous interrogent, essayent de nous convaincre de leur point de vue. Il est parfois difficile de continuer sa lecture sans cette impression de déjà vu qui donne parfois envie de sauter quelques paragraphe déjà lu dans la version de Violette.

Les rêves d’Antoine sont très intenses, il est clair qu’il est obsédé par Violette, mais il est patient et amoureux, il attend Le signe de Violette, celui qui le fera passer à l’acte.

Alors qu’enfin ils sont heureux et commence à établir un vrai lien, un corbeau vient faire douter l’amour de Violette pour Antoine. Mais ce corbeau est proche, très proche et très dangereux.

La jalousie …

Résumé : 

Au « volant » de son Caddie, Violette roule d’un rayon à l’autre dans son supermarché habituel. La liste à la main, elle essaye de ne rien oublier. Soudain, en face, un autre Caddie fonce droit sur elle. La collision est évitée de justesse. Ouf ! Plus de peur que de mal. Violette lève les yeux et là, elle rencontre les iris bleus hypnotiques et troublants de l’inconnu qui la fixe avec intensité. Pourquoi cet homme la dévisage-t-il ainsi ? Pourquoi ne peut-elle plus détourner son regard ? Elle ne peut pas s’empêcher de se demander si cette rencontre est le fruit du hasard ou si cet inconnu a tout calculé. Qui est-il ? Que lui veut-il ?

Livraddict : maman-tu-lis-quoi
Facebook : Maman-tu-lis-quoi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s