Celle qui en savait trop / Linwood Barclay

celle qui en savait trop

Editions J’ai Lu

Excellent ! je l’ai dévorée.

Une lecture très fluide même si l’histoire n’était pas celle à laquelle je m’attendais, le personnage de Keisha et simple mais on s’y attache facilement.

Ancienne femme de ménage reconvertie en médium, Keisha à un jeune garçon de 10 ans et un copain qui abuse du système pour ne pas travailler, entre arnaque et autre art de medium, Keisha saute sur l’occasion de se faire de l’argent sur la détresse de Wendell Garfeild, sa femme est portée disparue et sa fille va bientôt accoucher.

Mais lors de son entrevue avec celui ci lui fait bien comprendre qu’il ne croit pas à ce genre de chose mais lorsque Keisha se met à lui donner des détails sur le lieux ou se trouve sa femme celui ci panique, lui sait que cette medium dit vrai car il y était …

Keisha ne s’en rend pas compte mais elle pourrais bien être en danger.

Résumé : 

Keisha est une charmante arnaqueuse. Cette fausse médium offre ses services moyennant finances à toutes les âmes en détresse, en particulier aux familles en quête d’un proche disparu…
Et justement, Wendell Garfield a perdu sa femme, partie un jeudi soir pour faire ses courses hebdomadaires, mais qui n’est jamais rentrée.
Quand Keisha vient frapper à la porte du mari désespéré pour lui proposer son aide, elle ne se doute pas que, pour une fois, ses « visions » vont frôler de très près la vérité. Alors pourquoi Garfield semble-t-il si violemment contrarié?
Keisha n’a décidément aucun don de voyance: elle vient de se jeter dans la gueule du loup

Livraddict : maman-tu-lis-quoi
Facebook : Maman-tu-lis-quoi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s