Soirée de lancement « Mort(s) »

Encore un grand merci à Southeast Jones de m’avoir invitée au lancement du livre « Mort(s) », j’ai passée une superbe soirée, les artistes sont fous certes mais tellement drôles et accessibles, j’aurai pu facilement croire que je rejoignais une bande de potes autour d’une bonne bière.

Encore un grand merci à tous les auteurs et illustrateurs qui ont pris le temps de me dédicacer leur oeuvre (Cham, Arnaud S. Maniak, Vincent Leclercq, Gallinacé Ardent, Sébastien Parisot « Herr Mad Doktor », Erik Corvis, Vincent T., Crazy, Tesha Garisaki, Xavier Portebois et Southeast Jones) J’ai eu tellement de dédicaces que j’en ai encore les yeux qui brillent.

J’ai pris 3 recueils et 3 magnifiques marque pages, J’ai hâte de les lire et je suis persuadée de passer un très bon moment de lecture.

Les Artistes Fous Associés

Les ouvrages qui étaient disponibles en dédicace :

Image19.png

image5

 

Les photos de la soirée :

Mes Merveilleuses dédicaces :

 

 

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Ivalena dit :

    Waouh ! tu as été gâtée !

    J'aime

    1. oui effectivement, je ne réalise toujours pas la gentillesse dont ils ont fait preuve

      J'aime

Laisser un commentaire

