Swap Thriller et Suspense …

Le Swap était organisé sur Livraddict.com, voilà ce que j’ai reçu samedi de ma binôme Laeti du blog « Lire ou dormir, il faut choisir » avec qui j’ai liée de beaux liens d’amitiés.

Donc samedi, impatiente, j’envoie les monstres au lit et me jette sur le cutter. J’ai les yeux qui pétille comme une gosse à Noël, un coli haut en couleur qui met de la gaieté dans cet automne …

20161105_182323

20161105_182519.jpg

J’ai été gâtée !

Une superbe housse de coussin pieuvre (je suis fan de pieuvre) – Amazon

Le Bal des Ardentes de Ghislain Gilberti aux éditions Pocket

Le Cimetière des chimères d’Elena Piacentini aux éditions Pocket

Un fond de vérité de Zygmunt Miloszewski aux éditions Pocket

Un marque page sanglant avec les pieds d’un cadavre qui dépasse et le détail qui tue il y a l’étiquette d’identification de la morgue

Un marque page « la petite sirène » avec un coquillage et une étoile de mer

Un petit pot d’herbe pour faire des tisanes (et oui je ne bois pas de the ni de café)

Un sticker de la mythologie grecque

Une jolie carte mi-pieuvre mi-illuminati (avec un joli mot derrière)

Et le must du DIY (Do It Yourself – Fait Main) un dossier X-Files sorti du FBI, fait avec soin avec ma carte d’identification du FBI, des photos de cadavres (pauvre Barbie), une affiche Wanted et des phrases de thriller et de meurtriers !

Ah oui il manque les Kinder sur les photos (je les ai dévorés), une jolie boite en métal avec des boutons dessus et deux jolies pommes de pin.

Trop la classe !

Vous pouvez retrouver Laeti sur :

Facebook 
Livraddict
Blog

 

Voici ce que je lui ai offert : ICI

Laisser un commentaire

