UnBoxing – Alice aux Pays des Merveilles By Marylin Weyl

Aujourd’hui pas de chronique mais le déballage d’une commande que j’attendais avec impatience …

J’ai découvert il y a deux mois une jeune illustratrice (un an de plus que moi) et son coup de crayon m’a tout de suite attirée. Je vous mets le lien de sa Boutique et sa page Facebook, n’hésitez pas à aller voir, il y a des merveilles. Les prix sont juste hallucinant tellement je trouve ça peu cher pour la qualité du travail.

Donc j’ai passé une précommande sur le thème Alice aux Pays des Merveilles » avec le livre de coloriage plus 4 marques page à colorier (ou pas) 8 €, plus une carte Pieuvre 2 € !

Hier j’ai reçu ma commande et franchement je ne pensais pas que ce serait aussi beau que ça.

Je suis vraiment très satisfaite et il est sûr que je repasserai commande.

20161116_132017.jpg

Et pour les septique d’internet, ci-dessous les dates de dédicaces :

Novembre :
✮Dédicaces les 19 et 20 novembre « Bédéciné » Illzach
✮Dédicaces les 26 et 27 novembre « salon du livre » à colmar

Décembre :
✮Dédicaces le samedi 10 décembre Boutique » le Camphrier » à Strasbourg
✮Dédicaces le dimanche 11 décembre « Librairie de Noël » à Eckbolsheim
✮Dédicaces le mercredi 21 décembre « Espace culturel Leclerc » St Paul les Dax

Livraddict : maman-tu-lis-quoi
Facebook : Maman-tu-lis-quoi
Instagram : mamantulisquoi

 

Laisser un commentaire

