Ma petite étoile

Editions Circonflexe

Ma petite étoile, c’est toi, c’est toi…
Bonne nuit, ma petite étoile.
Lorsque la nuit tombe et que la lune illumine le ciel étoilé, lorsque les petits se frottent les yeux et se blottissent dans leur lit, il est temps de leur chuchoter de petits mots doux… Ma petite étoile est un merveilleux message d’amour d’une mère ou d’un père à son petit, qu’il soit humain ou animal. L’histoire d’un amour universel, inébranlable et présent pour toujours, racontée avec sensibilité, douceur et poésie.

Mon avis : 

Cet album est rempli de poésie, les pages ne sont pas glacées mais mates, les dessins ressemblent à des aquarelles, deux à trois lignes pas pages, de courtes phrases, de belles illustrations représentant différents animaux avec leurs petits au moment du coucher.

Un album tout mignon, tout doux à lire le soir dans le lit de nos petits blottis sous la couette.

Laisser un commentaire

