Swap Noël …

Le Swap était organisé sur Livraddict.com, voilà ce que j’ai reçu de ma binôme Dea Blackbird du blog « Imagerie du chat d’argent« .

Impatiente, je saute sur le scotch armée de mon fidèle cutter et là c’est l’émerveillement …

Déjà je tiens à la remercier chaleureusement car elle rajoutée des petits cadeaux pour mes enfants, qui on du attendre le passage du père Noël pour les ouvrir. (dessolée pour le chat qui tape l’incruste des que j’ouvre un carton)

20161220_105641

Comment vous dire que je ne sais même pas par ou commencer :

  • Une boite de galettes au beurre
  • Une boite de chocolats belges (mon mari à tout mangé)
  • Une magnifique housse de coussin avec un renne (que le chat à très vite monopolisé)
  • Une POP Ariel et un sac Ariel & Polochon (oui je suis fan d’Ariel)
  • Deux romans (4 Jours avant Noël et Les chiens de Belfast)
  • Pleins de Mars (pas bon pour la ligne !)
  • Une jolie décoration tête de renne en bois (simple mais qui fait tellement chic)
  • Une bougie à la fleur de coton
  • Une carte de Noël
  • Une magnifique illustration et un marque page (Adeline Martin)

20161220_111017

J’ai été trop gâtée !

 

 

Laisser un commentaire

