Book Haul Décembre 2016 / Spécial Loulous

Deux énormes colis France Loisirs sont arrivés au mois de décembre, j’ai décidée de renouveler un peu la bibliothèque de mes Loulous grâce au chèque parrainage de 75 €. Voici ce que j’ai reçu …

Si toi aussi tu souhaites dépenser 75 € en bon d’achat chez France Loisirs, n’hésite pas à me contacter, je parraine avec plaisir !

  • Monstres Academy
  • Toy Story
  • Toy Story 2
  • Toy Story 3
  • Moustache le roi des bétises
  • Crocky le crocodile a mal aux dents
  • Seraphin le prince des dauphins
  • Petit panda cherche un ami
  • Mika l’ourson a peur du noir
  • Berlingot est un superhéros
  • Armande la vache qui n’aimait pas ses taches !
  • Simon le raton a une nouvelle maison
  • Vladimir ne veut pas dormir
  • Le loup qui ne voulait plus marcher
  • Le loup qui voulait changer de couleur
  • Azuro le dragon bleu
  • Azuro la sorcière

J’espère que tout ca vous donnera des idées, je ferai bientôt une chronique sur tout ces beaux livres d’enfants.

Bises


Facebook : Maman-tu-lis-quoi
Twitter : mamantulisquoi
Livraddict : maman-tu-lis-quoi
Babelio : maman, tu lis quoi ?
Instagram : mamantulisquoi
Goodreads : maman tu lis quoi ?
BookNode : mamantulisquoi

Laisser un commentaire

