Salon du livre / Paris

Pour retrouver mon Book Haul du salon de LivreParis en détails : ICI

Le 24 et 27 mars derniers, Paris accueillait le Salon du Livre « Livre Paris ». (entrée payante !)

Lors de ce dimanche, j’ai pu rencontrer Fabio M. Mitchelli, Matthieu Biasotto, Arnaud Codeville, Feldrik Rivat, Roznarho, John Ethan Py et Laeti du blog « lireoudormir » avec qui j’ai passée un bon moment de la journée.

Je suis évidement ressortie les étoiles pleins les yeux, les bras chargés et le compte en banque vide !

Stand Auzou, (pour enfants) j’ai découvert deux romans jeunesses qui me semblent bien prometteurs, « Movers, les passeurs d’ombres » de Meaghan Mclsaac et « La conspiration d’Anubis » d’ Alain Surget et en album jeunesse j’ai pris « léon le raton part decouvrir le monde » de Lucie Papineau et Tommy Doyle.

Stand DC, J’ai prise pour ma petite geek en herbe l’album « DC SuperHero Girls, Tome 1 » pour seulement 10€.

Stand Robert Laffont, J’ai rencontrée Fabio M. Mitchelli qui a bien voulu me dédicacer mon exemplaire d' »Une Forêt Obscure ». Une très agréable rencontre ou celui ci a dévoilé un petit bout du tome 2 qui sortira cette année. Un tête à tête que je ne suis pas prête d’oubliée, il a été d’une gentillesse, un amour cet auteur !

Stand Les éditions de l’homme sans nomamateurs de SF et de Fantasy je vous recommande vivement cette nouvelle maison d’éditions (6 ans), que de très belles découvertes sur ce stand, mon porte monaie en a un peu beaucoup souffert. L’auteur John Ethan Py m’a dédicacer son roman « Chess Tomb » en honneur à HP Lovecraft, l’auteur Roznarho m’a dedicacer son roman (bleu) « Reves d’Utica » et enfin l’auteur Feldrik Rivat m’a dedicacer son coffret de roman « la 25e Heure » et « Le Chrysanthème Noir », deux roman dans le style Steampunk. Un petit receuil de nouvelles de tout les auteurs de la maison m’a gentillement été offert (vu l’ampleur de mes achats) « Un Noël sans Nom et autres contes … »

Stand Palèmon, Laetti m’a conseiller un trhiller écologique ecrit par sa soeur, V. Valeix, « Echec à la Reine »

Stand Pocket, je me suis achetée le roman de Barbara Abel « Derriere la Haine ».

Stand Amazon, grace à ma chere Laetti, j’ai pu rencontrer et papoter avec Matthieu Biasotto, auteur des romans « Yell », « Ewa », « Harper », « Kraft » et beaucoup d’autres excellents thrillers, et Arnaud Codeville, auteur de « 1974 » et « La Tour de Sélénité ». Encore merci de leurs gentillesses et bienveillances envers nous, les blogueuses.

Mon butin !


Facebook : Maman-tu-lis-quoi
Livraddict : maman-tu-lis-quoi
Babelio : maman, tu lis quoi ?
Instagram : mamantulisquoi
Goodreads : maman tu lis quoi ?
BookNode : mamantulisquoi
Mylibrary : mamantulisquoi
Twitter : mamantulisquoi

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

