Toucan Box « La toile de Mondrian »

La Toucan Box qu’est ce que c’est ? Encore une Box ! OUI mais pour nos loulous assoiffés d’activités !

Des box pour chaque age, de 3 à 8 ans, moi personnellement j’ai testée la Box pour mon loulou de 5 ans.

Avec le code de parrainage (Parrainage ICI), votre première box est gratuite !

Une box est à 7.49 € à raison de 2 Box par mois.

Capture.PNG

Voici ma box : Sur le thème « La toile de Mondrian »

20170329_140936.jpg

Les explications sont claires, même pour un petit loulou, il a adoré faire les activités, même s’il n’a pas tout fini, le livre lui sert sur plusieurs jours. Pendant la séance, je ne l’ai jamais vu aussi calme et concentré, l’activité lui a vraiment beaucoup plu, j’ai hâte et lui aussi de recevoir la prochaine box.

Les tubes de peintures sont encore pleins à 95% le tube de colle idem, il lui reste des gommettes pour agrémenter ses dessins et le sticker est collé sur sa lunch box.

Vraiment parfait, même s’il n’a pas été très réceptif au côté culturel et éducatif du sujet Mondrian.

Gros Bonus pour lui, la box est à son nom, et bizarrement nos enfants adore recevoir du courrier à leur nom, c’est un peu comme un petit Noël !

Le loulou en action : 

Laisser un commentaire

