Mes petits gâteaux du mercredi

Mes petits gâteaux du mercredi Pierre-Olivier Lenormand & Julie Mereier
Editions Milan 136 pages

Mon avis :

Un superbe ouvrage offert par ma maman pour mes loulous (et moi). Ce livre est juste parfait,les pages sont épaisses et plastifiées (donc oui on peut mettre du blanc d’œuf, du chocolat ou de la farine), un coup d’éponge et il est comme neuf.

Je voulais un livre pour pouvoir faire des gâteaux avec les enfants, mais mes petits et ne sachant pas lire, je n’avais rien trouvé qui était assez simplifié à mon gout.

La recette est détaillée avec des illustrations (pas des photos, mais comme dans un livre pour enfants), les ustensiles, les ingrédients, tout est dessiné et numéroté. Même si mes enfants ne peuvent pas le faire seuls, c’est un vrai plaisir de les voir déchiffrer une recette en reconnaissant les ustensiles et comptant les ingrédients.

Résumé : 

30 recettes sucrées pour enchanter tes goûters. Des créations originales illustrées étape par étape, pour faire tes premiers pas en cuisine comme un chef !

La preuve en image ! Les muffins fait avec mon fils (5 ans) …


Facebook : Maman-tu-lis-quoi
Livraddict : maman-tu-lis-quoi
Babelio : maman, tu lis quoi ?
Instagram : mamantulisquoi
Goodreads : maman tu lis quoi ?
BookNode : mamantulisquoi
Mylibrary : mamantulisquoi
Twitter : mamantulisquoi

Laisser un commentaire

