MyGeekBox – Avril 2017 – Fille

Code Parrainage : FABIENNE-R3My Geek Box: Enfants

Qu’est-ce que c’est My Geek Box : Enfants?

My Geek Box : Enfants est une box mystère remplis avec des articles géniaux et funs pour les enfants entre 5 à 11 ans. Chaque box contient des produits bien choisis par notre équipe de passionnés et nous y livrons chez vous chaque mois.

Que puis-je espérer recevoir dans My Geek Box : Enfants ?

Notre choix de produits est conçu pour engager votre enfant avec un mélange des produits amusants et incroyables. Avec les petits cadeaux parmi les franchises les plus appréciées par vos enfants, vous pouvez espérer recevoir des jouets, des livres et des marchandises en franchise.

Pourquoi devrais-je acheter My Geek Box : Enfants ?

Que vous l’achetiez pour une anniversaire ou comme un cadeau surprise, My Geek Box : Enfants est l’excuse idéale pour partager votre geek attitude avec vos enfants. Notre box est faîte pour émerveillera vos enfants jusqu’à la livraison de leur box prochaine.

La box de ma fille :

20170504_143631.jpg

  • Un stylet pour tablette (à tester)
  • Une figurine Elsa de la Reine des Neiges à peindre
  • Le Pinochio de Shrek
  • Un My Little Pony
  • Un kit de customisation pour les barrette à cheveux
  • Un puzzle Angry Birds « Star Wars »
  • Un lion en briquette « Pixel »

Ma fille était vraiment ravi de recevoir une box avec pleins de surprise ! Je vous invite à voir sa réaction en direct .

 

Code Parrainage : FABIENNE-R3

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Joli concept!!! J’ai essayé de cliquer sur lien code parrainage mais j’ai un message d’erreur 😥.

    J'aime

    1. Effectivement. Le code parrainage est « FABIENNE-R3 » Bisous

      Aimé par 1 personne

      1. Merci à vous de me prendre comme marraine et pour la jolie surprise que vous préparez à votre enfant

        J'aime

Laisser un commentaire

