Edmond et ses amis – La grande aventure

Edmond et ses amis – La grande aventure dès 4 ans
Editions Nathan 32 pages

Je remercie les éditions Nathan de m’avoir envoyé cet album.

Mon avis :

Vraiment un très bel album.

Déjà, parlons de cette magnifique couverture, rien qu’avec les couleurs je m’évade. Les couleurs sont tellement belles et les illustrations magnifiques.

L’histoire est toute mignonne, nos deux petites souris, Hortense et Polka, une soif d’aventure et une belle amitié vont les mener sur cette très haute montagne. Une jolie petite histoire qui apprend aux enfants que la peur n’est rien comparé au frisson de l’aventure, du courage et de l’amitié.

Résumé : 

Aujourd’hui, Polka entraîne Hortense à l’aventure. Ensemble, les deux souris vont marcher jusqu’au sommet de la Grande Montagne. Hortense a un peu peur… Heureusement, avoir une amie comme Polka, cela donne beaucoup de courage !
Laisser un commentaire

