Editions Albin Michel

Un deuxième tome un peu faible.

Mon avis :

Une lecture rapide, je n’accroche toujours pas au personnage d’Agatha mais ces romans font partis des histoires qui n’ont pas grand-chose de spéciale mais auxquelles on accroche vite et qu’on arrive pas à lâcher.

La seule chose que je retiens de ce roman est le sourire qui me revient quand je pense à ces deux tourtereaux qui se tourne autour sans vraiment savoir comment communiquer l’un avec l’autre et les situations cocasses que cela produit.

Pas grand-chose à dire de ce tome mis à part que le tome 2 est bizarrement toujours le moins bien, mais comme il y a déjà 28 tomes de prévus je ne me fait pas trop de soucis.

Un lecture agréable et j’attendrai surement les prochaines vacances chez ma mère avant de commencer le tome 3, pour l’instant je retourne à mes amours … thriller, SF ….

Résumé :

Agatha Raisin, s’intégrant peu à peu à son petit village, fait la connaissance de Paul, le vétérinaire, qui ne semble pas insensible à ses charmes. Mais celui-ci est retrouvé mort, victime d’une injection de tranquillisant destiné au cheval de Lord Pendlebury. Agatha ne croit pas à l’accident et prend l’enquête en main. Son nouveau voisin, le colonel Lacey, d’habitude distant, accepte de l’aider.

Sur Instagram

 

Un commentaire sur &Idquo;Agatha Raisin enquête, tome 02 : Remède de cheval / M. C. Beaton&rdquo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s