double-je

Fleuve Editions

Une excellente nouvelle, un gout de trop peu…

Le rythme est là, pas besoin d’en faire plus, 50 pages de pur bonheur sur lesquelles l’auteur a réussi à nous tenir en haleine, j’avais tellement hâte de connaitre le dénouement même si je me doutais bien de la fin, mais parfait pour reposer mon cerveau entre deux pavés.

Résumé : 

« J’ai commis un meurtre. » C’est la main droite encore couverte de sang séché que l’artisan d’art Ganel Todanais se livre à la police. Il est 8h47 et ses mains tremblent lorsqu’il confie à la jeune lieutenant une dague en acier damassé dont le manche reproduit les vertèbres d’un serpent. L’extrémité de la lame porte les traces des blessures de son rival, le célèbre natan de Galois, dont certaines oeuvres paraissent inspirées par les siennes…Une patrouille est dépêchée au domicile de la victime. Le corps est introuvable.

Livraddict : maman-tu-lis-quoi
Facebook : Maman-tu-lis-quoi

Laisser un commentaire