couv18923729.jpg

France Loisirs

J’ai tout simplement adorée, à aucun moment je ne me doutais de qui était le tueur, ce qui n’est pas toujours le cas dans un thriller. Du suspense jusqu’au dernier chapitre

Les 2 personnages principaux, l’inspecteur Florent Bargamont et la criminologue Emmanuelle de Quézac sont très bien travaillés.

Les scènes de crimes sont très bien détaillées, juste ce qu’il faut car ils sont vraiment abjecte et ca va en empirant.

432 pages de pur thriller !

Résumé : 

Le cadavre d’une jeune femme est retrouvé, le visage encore marqué par la douleur de la torture qu’elle a subie. Dans une enveloppe abandonnée sur l’atroce scène de crime, une simple phrase : « les premiers seront les derniers ». Bientôt ce sont d’autres victimes, d’autres messages… Et un mystère qui reste entier.
Pour arrêter ce jeu sordide, le 36 quai des Orfèvres a missionné le commissaire Florent Bargamont. Le brillant mais glacial enquêteur fait équipe pour la première fois avec une jeune et enthousiaste criminologue, Emmanuelle de Quézac. Malgré les rivalités qui font rage au sein du 36, le duo d’enquêteurs se lance à corps perdu à la poursuite de ce tueur en série aussi terrifiant qu’inhumain.

Livraddict : maman-tu-lis-quoi
Facebook : Maman-tu-lis-quoi

Un commentaire sur “Charade / Laurent Loison

Laisser un commentaire