Je remercie chaleureusement les éditions Milady pour l’envoi de ce roman.

Mon avis :

Un roman à suspense qui m’a convaincue à moitié. Le roman est addictif sur sa première moitié et s’essouffle très vite, ce qui pour moi malheureusement s’est traduit par un profond ennui et une déception.

L’histoire est celle d’un couple récemment formé qui attends un enfant, Rachel et Jack. Rachel commence à avoir des doutes sur certains comportements Jack, elle se renseigne alors sur internet et auprès de ses proches. Là commence la descente pour Rachel, le secret que cache Jack l’ébranle, celui-ci lui avoue donc son secret mais Rachel en est convaincue, il ne lui dit pas tout.

J’ai trouvé que le secret de Jack n’était pas si énorme que je l’aurai pensé et surtout j’ai trouvé le comportement de Rachel trop exagéré sachant qu’elle aussi cache des choses de son passé. J’ai trouvé le personnage de Rachel assez malsain au final même si c’est surtout à travers elle qu’on vit l’histoire, les recherches et autres investigations dans la vie privée de Jack m’ont parfois donné envie de la gifler alors qu’étrangement j’ai ressentie une certaine sympathie pour Jack. J’ai pourtant adoré ce roman jusqu’à ce que je comprenne que le secret révélé en premier lieu ne cachait rien d’autre et j’en fus déçue.

Bref un jeune couple qui malheureusement est construit sur des secrets alors forcément cela éclate un jour.

Résumé : 

Qui est vraiment l’homme dont Rachel porte l’enfant ? Rachel est en couple avec Jack depuis sept mois, et enceinte de trois. Alors que Jack commence à peine à lui présenter ses proches, la jeune femme s’inquiète : elle l’a pris en flagrant délit de mensonge plusieurs fois et certains de ses comportements lui semblent vraiment étranges. Il reçoit des courriers et des mails inquiétants, sous une autre identité, refuse de conduire et de la laisser seule chez lui. Et si Jack Ross avait un secret à cacher ? S’il avait commis des atrocités ? Pour Rachel, il est temps de découvrir qui est vraiment le père de son enfant… La future maman enquête sur l’homme de sa vie, avec l’aide de sa meilleure amie. Le doute qui la ronge rend un de ses propres secrets de plus en plus lourd à porter : Rachel a elle aussi un passé. Est-elle aussi fiable et innocente qu’elle veut le laisser croire ?

Sur Instagram

d35f332dcc61ca076fdf86bc64355492

 

 

Laisser un commentaire