Max et Lapin : la grosse bêtise Astrid Desbordes & Pauline Martin
Editions Nathan 24 pages

Merci aux éditions Nathan de m’avoir envoyé cet album.

Mon avis :

J’adore et je conseil !

Deuxième album en notre possession de la série Max et Lapin (La belle nuit de Noël) et j’adore toujours autant les illustrations avec un gros point négatif sur le personnage de Max.

L’histoire est une jolie leçon, pour les petits comme pour les parents car parfois, oui, on s’énerve pour une bêtise qui au final n’en ai pas une.

Résumé : 

Une histoire pour réfléchir à ce que les adultes appellent « bêtise ».

C’est l’heure de la sieste, comme personne n’est libre pour jouer, Max part seul au combat avec son fidèle Lapin. À l’attaque ! les salades, les concombres, tout va y passer !
L’univers quotidien, plein de tendresse et de fantaisie, d’un petit garçon espiègle, Max, et de son fidèle doudou Lapin. La série pour les tout-petits de Pauline Martin et Astrid Desbordes.

Un commentaire sur “Max et Lapin : la grosse bêtise

Laisser un commentaire