Editions Le Livre de Poche

Mon avis :

J’ai tellement aimé ma lecture ! 

De la tension, anxiogène à souhait, des personnages attachants, un bon tueur en série psychopathe et une fin de roman qui monte crescendo à ne plus décrocher du roman. Tout ce que j’aime ! 

Des moments durs, des araignées, de la violence mais au-delà de cela il y a dans ce roman un gros suivi sur le tueur en série et ses victimes qu’ils tient sous sa coupe, comment survivent t’elles psychologiquement et jusqu’où peut aller le contrôle mais il est difficile d’en dire plus sans vous dévoiler le gros de l’histoire.

Le personnage principal de l’agent du FBI, Kimberly, c’est du pur délice, elle est enceinte (et pas qu’un peu) et pourtant cette affaire, elle la mènera jusqu’au bout et pourtant cette enquête va remettre en question sa future vie de maman, j’ai beaucoup aimé cet aspect car trop souvent les personnages principaux n’ont pas ce questionnement.

Bon je ne vous dis pas l’état de mes ongles après la lecture effrayante des dernières pages … Foncez !

Résumé :

A Atlanta, des prostituées disparaissent sans laisser de trace. La seule à s’en soucier : l’agent du FBI, Kimberly Quincy. Mais enquête-t-elle sur des meurtres imaginaires ou sur des crimes parfaits ? Sur Instagram

Laisser un commentaire