Editions Milady Mon avis : Quelle claque ! Audacieux, ténébreux, intense, chaud, cruel et addictif, c’est mots résument l’essentiel du roman mais aussi de son personnage, Vlad.  J’ai dévoré ce livre une bonne partie de la nuit et je l’ai fini ce matin et « 😱 » voilà ma tête quand j’ai réalisé que je n’avais pas le tome 2 alors après avoir dévoré le tome 1 j’ai sauté sur ma liseuse et me suis procuré les 3 prochains tomes. Et qu’elle ne fût pas ma surprise lorsque je remarque j’ai quand même bouffé le tome 2 en une journée, je suis complètement accro ! Vu la fin de se tome j’ai enchaîné avec le tome 3 …  Je n’en reviens pas moi-même mais j’ai enchaîné les 4 tomes en 5 jours 😱. Complètement conquise par cette histoire, il y avait bien longtemps que je n’avais pas été absorbée par une histoire à tel point de lire les 4 tomes à la suite. J’avoue avoir eu une légère antipathie pour le personnage de Leila, toujours à se rabaisser et clairement son rôle est celui de la victime pendant trois tomes. J’ai tellement aimé que je me suis demandé pourquoi j’avais délaissé ce genre de lecture. Résumé : Tome 1 : Leila souffre d’un pouvoir terrifiant qui la condamne à une vie de solitude : voir les secrets les plus sombres des gens ! Mais, enlevée par des créatures de la nuit, la voici contrainte d’entrer en contact télépathique avec le plus célèbre vampire du monde…Vlad Tepes ! Un être légendaire, révéré et détesté à la fois. Sa maîtrise du feu fait de lui l’un des vampires les plus craints de la planète, mais ses ennemis ont découvert une nouvelle arme contre lui : Leila, la belle mortelle aux pouvoirs aussi redoutables que les siens. Mais lorsque Vlad et Leila se rencontrent, la passion se déchaîne et menace de les consumer. Ils devront conjuguer leurs efforts pour arrêter un adversaire déterminé à les voir périr dans les flammes. Sur Instagram

2 commentaires sur “Le prince des ténèbres / Jeaniene Frost

Laisser un commentaire