Editions Pocket Attention certaines scènes peuvent choquer ! Mon avis : Lorsque j’ai terminé ma lecture j’étais totalement bluffé par la thématique et le talent de l’auteur. Une plongée au cœur d’une famille cachant une jeune fille dont les membres en abuse tant physiquement que psychologiquement et d’un cerveau machiavélique qui naîtra du pire. Pourtant même si la plume de l’auteur est bouffante, avec le recul je me rend compte que même si le début était prometteur j’ai l’impression que le reste est complètement a la limite de l’invraisemblance, je dirai même que c’était de trop en fait et sans intérêt. A lire. Résumé : Emigrés d’Afrique en Angleterre, Ebuka, Yetunde et leurs deux fils vivent une vie paisible. Pourtant lorsque le plus jeune disparaît, la police vient enquêter. Ebuka, le père de famille décide alors de faire remonter Muna de la cave. La jeune fille, considérée comme une esclave vit recluse sans que personne ne connaisse son existence. Cette dernière, manipulatrice de génie, projette de se venger. Sur Instagram

2 commentaires sur “Dans la cave / Minette Walters

Laisser un commentaire