Editions Albin Michel

Mon avis

Pratiquement un mois après ma lecture je ne sais toujours pas quoi en penser, bonne lecture ou mauvaise lecture.

J’ai beaucoup aime plonger dans l’univers mystérieux de cette clairière sans plus de préambule comme nous a habitué Stephen King mais je trouve qu’il aurait pu en faire plus et 140 pages m’ont laissées un gout amer de trop peu et de frustration.

Résumé

« J’avais l’impression que si je m’avançais là, au milieu des pierres – et quelque chose en moi le désirait -, il me suffisait de donner un coup de poing pour traverser le tissu de la réalité. »

Alors qu’il traverse le Maine en voiture, N. tombe par hasard sur un étrange monument mégalithique dressé au beau milieu d’un champ. Aussitôt, tout autour de lui vacille… Sa santé mentale serait-elle en train de l’abandonner ? Ou aurait-il découvert un portal séparant la réalité d’un univers parallèle ?

Sur Instagram

Un commentaire sur “N. – Stephen King

Laisser un commentaire