Rock Courtship / Nalini Singh

 

Rock Courtship – tome 1.5 Nalini Singh
Editions J’ai Lu 217 pages

Mon roman de janvier pour le Challenge 12 mois : Un prince Charmant … ou pas ! organisé par mon amie Laeti du blog lire ou dormir, il faut choisir

Mon avis :

Une très belle romance, les personnages sont attachants et ne donne pas dans les clichés souvent rencontrés dans ce genre de romance, la lecture est très fluide, les passages « explicites » ne sont ni trop osées ni pas assez. Ce tome 1.5 ne nécessite pas d’avoir lu le premier tome pour comprendre l’histoire. L’auteur à réussi à ne pas tomber dans les clichés des romances actuelles.

Le seul gros point noir pour moi c’est le nom du groupe de Rock un peu trop « ado et ridicule » à mon goût, je butai vraiment dessus pendant ma lecture (Schoolboy Choir).

L’histoire est belle, j’ai été totalement absorbée par l’histoire et les personnages, voulant toujours en savoir plus sur l’évolution de leur histoire.

L’histoire est belle, à fleur de peau, de l’amour, de la tendresse, du sexe, un cœur brisé et beaucoup de confiance. Un savoureux mélange tout en douceur qui je l’avoue m’a tirée une larmichette sur la dernière page.

J’ai prise beaucoup de plaisir dans cette lecture et du coup, je ne remercie pas forcement Laeti de m’avoir fait découvrir une nouvelle série, le tome 1 étant maintenant dans ma WishList.

Résumé : 

Batteur des Schoolboy Choir, le groupe de rock le plus populaire de la planète, David n’a qu’une faiblesse : Théa, leur attachée de presse. Malheureusement, cette dernière met un point d’honneur à s’en tenir à des relations strictement professionnelles, tout particulièrement avec les musiciens. Blessée par un ex volage, elle ne risque pas de s’engager avec un homme poursuivi par une horde de fans, même s’il dégage un charme fou !

Ce que Théa ignore, c’est que David est complètement dingue d’elle, et d’elle seule. Elle va donc découvrir à quel point le Gentleman du Rock sait tenir le rythme…


Facebook : Maman-tu-lis-quoi
Livraddict : maman-tu-lis-quoi
Babelio : maman, tu lis quoi ?
Instagram : mamantulisquoi
Goodreads : maman tu lis quoi ?
BookNode : mamantulisquoi
Mylibrary : mamantulisquoi
Twitter : mamantulisquoi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s