Wonderpark 2 – Mégalopolis

Wonderpark 2 – Mégalopolis Fabrice Colin
Editions Nathan 141 pages

Je remercie les éditions Nathan pour l’envoi de ce livre.

Mon avis :

Un bon deuxième tome ou la tension est remplacée par l’intrigue et au complot.

Nos trois petits aventuriers viennent d’arriver dans le monde de Mégalopolis », le monde des Super Héros, que déjà ils doivent en sauver, Archange, un super héros ressemblant à un ange. Tous les trois n’oublient pas Zoey, mais ils comprennent très vite que s’ils n’aident pas les super héros dans leurs projets, et à combattre les sbires du seigneur Langley, eux aussi ne découvrirons jamais la porte qui mène au prochain monde.

Outre des super héros qui frôlent la mythologie grecque, nous voyons surtout évoluer notre trio, que ce soit dans le récit ou dans les illustrations, le changement de caractère et la confiance qu’ils commencent à acquérir se ressentent.

Je ne doute pas que notre trio nous réserve encore d’autres surprises et il me tarde de les retrouver dans le monde de Cyclos, la station spatiale.

Je commence déjà le tome 3  » Cyclos »

couv6760029.gif

Résumé : 

Après avoir traversé Libertad, le monde des pirates, Mervin et Jenn se trouvent désormais dans l’univers de Mégalopolis, immense cité peuplée de superhéros aux pouvoirs incroyables. Ils espèrent y retrouver les ravisseurs de leur petite sœur grâce à l’aide de leur amie Orage, elle-même à la recherche de son père disparu. Mais, dans la ville, deux groupes ennemis s’affrontent. Malgré eux, les trois enfants vont se trouver impliqués dans le conflit…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s