Editions Harlequin

D’après ce que j’ai pu lire sur d’autre blog, c’est une bonne entrée en matière pour plonger dans le monde des Seigneurs de l’ombre, malgré tout j’espère que le tome 1 sera très diffèrent.

Je ne sais pas si c’est le fait que le roman soit court et condensé mais le monde des démons est pour moi trop relégué au second plan pour surtout se concentrer sur l’histoire d’amour ou plutôt l’histoire du désir de la déesse qui protège la barrière de l’enfer et du gardien de la porte de l’enfer. Les deux personnages sont censés empêcher les pires démons d’être libérés dans le monde des humains, mais tout au long du roman les personnages ne cessent de parler d’eux de leurs désirs l’un pour l’autre. J’ai eu l’impression qu’en fait leur « quête » n’était pas si dangereuse et importante que ça.

Légèrement déçue mais le résumé du tome 1 me plait assez alors je me laisserai tenter.

Résumé : 

Dans le royaume de Lucifer, une horde de démons tente par tous les moyens d?échapper aux flammes de l?enfer. Heureusement, une paroi se dresse entre eux et le monde des humains, muraille réputée infranchissable et gardée par un humain, Géryon, et une déesse, Kadence, créature magnifique et inaccessible. Chaque jour, cette dernière vient vérifier la solidité du mur, sous l??il admiratif de Géryon qui se meurt d?amour pour elle sans avoir jamais osé lui parler. Mais ce jour-là, c?est la déesse, la première, qui adresse la parole à Géryon. Elle a besoin de son aide car, dans la muraille, elle a remarqué une faille. Un portail qui s?agrandit de jour en jour et par lequel les démons essayent de s?infiltrer pour aller hanter le monde des humains?



Facebook : Maman-tu-lis-quoi
Livraddict : maman-tu-lis-quoi
Babelio : maman, tu lis quoi ?
Instagram : mamantulisquoi
Goodreads : maman tu lis quoi ?
BookNode : mamantulisquoi
Mylibrary : mamantulisquoi

Laisser un commentaire